Bagarre avec Yacine Diop : Astou Traoré rétablit la vérité et met en garde Tandian

A la suite de la sortie de l’ancien président de la Fédération sénégalaise de Basketball, Baba Tandian annonçant une bagarre entre Yacine Diop et Astou Traoré à Paris ou étaient les « Lionnes » pour les besoins de leur préparation pour la Coupe du monde du Basket Espagne 2018, cette dernière a sorti un communiqué pour rétablir la vérité mais également pour mettre en garde Baba Tiandian.
Astou Traoré considère les propos de Tandian Fausses et diffamatoires.
« Je tiens à faire ce communiqué de presse pour démentir cette information que je juge fausse et hautement diffamatoire.
Je suis en pleine concentration avec l’ensemble du groupe pour réaliser de bonnes performances et une qualification historique au deuxième tour de la Coupe de monde féminine, au grand bonheur de tous les Sénégalais », a indiqué la joueuse.

Elle poursuit « Toutefois, je me réserve toutes les voies de droit pour tirer cette affaire au clair, qui non seulement ne vise qu’à déstabiliser la sérénité de l’équipe qui je le signale baigne dans une très bonne ambiance mais aussi à porter atteinte à mon honneur », a éclairci la capitaine des Lionnes présentement en Espagne pour les besoins du Mondial dont le coup d’envoi est prévu, ce 22 septembre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.