Bagarre: Deux coépouses s’ébouillantent pour une banale histoire de « Aye »

Le pire a été évité de justesse entre la « awoo » Fatou Diallo (49 ans) et sa coépouse (naareel) Maty Fofana(39 ans). Fatou Diallo a, en effet, lacéré sa coépouse avant de l’ébouillanter avec de l’eau chaude.Habitant toutes les deux dans une maison sis à la Médina, les dames se sont crêpées les chignons samedi dernier, pour une banale histoire de « ayé ».

De ce fait, après des échanges de propos aigre-doux, elles se sont bagarrées. »Vers 13 h, je lui ai donné un coup avec une barre de fer sur le genou gauche, avant de la lacérer avec une lame que je détenais à la main », a t-elle avoué, avant de se chérir: »Furieuse contre moi, elle a attendu jusqu’à 17 h, pour se venger. Elle m’a surprise dans la cuisine au moment ou j’étais en train de de la nettoyer.Elle tenait un petit bol rempli d’eau chaude qu’elle m’a versée sur le dos. Jusqu’à présent, la blessure qu’elle m’a infligée me fait mal et je n’arrive pas à bouger correctement mon poignet ».

Des déclarations que Maty Fofana a balayées d’un revers de main. Selon elle, son mari a pris l’initiative de découcher volontairement, car Fatou Diallo a menacé de lui couper les bijoux de famille à la suite d’un problème qu’ils ont eu. Elle a indiqué que sa coépouse est belliqueuse et jalouse et n’arrive toujours pas à digérer leur union.

Selon Vox populi, une plainte sera déposée sur la table du procureur pour violence et voie de fait, et coups et blessures volontaires.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok