Bagarre entre deux belles de nuit : Elle asperge de l’acide à sa collégue qui lui a ….

Encore un cas de violence faite à une femme,par une femme!Et le pire c’est que,c’est toujours pour un homme,que ces dernières ce battent ou se défigurent.Dans le cas d’espèce,c’est une belle de nuit qui a aspergé de l’acide à une de ses collègues,qui lui aurait chipé un client.

La nuit du samedi 3 novembre dernier a été cauchemardesque pour les habitants de la cité « imbécile » de Yarakh. N’eut été l’intervention des voisins,le pire allait se produire lors d’une bagarre entre deux belles de nuit.Rama Sané, âgée de 25 ans,qui exerce le plus vieux métier du monde,n’a,en effet rien troué de mieux,pour régler son compte avec sa collègue,Aissatou Ndiaye,que de la défigurer.Son dernier rempart était d’aller récupérer de l’acide dans sa chambre,avant de l’arroser sur le visage de sa collègue. Cette dernière qui est complètement défigurée,n’a pas hésité à porté plainte.

Voxpopuli

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok