Bagarre dans la famille Sall : Le cousin de Macky fracture le nez de Birane Faye

Dimanche dernier, lors des funérailles de la tante du président Macky Sall, Fatoummata Diallo Timbo, la Première Dame avait chargé Birane Faye de répertorier les noms et les numéros de téléphone des militants de l’Apr dans la maison funéraire.

Cette démarche n’a pas plu à Abdoul Timbo, fils de la défunte. Ce dernier a sommé le directeur de l’Aeme de quitter les lieux et de respecter le deuil de la famille. Birane Faye n’obtempère pas. Il se déplace juste vers la devanture de la maison et continue sa mission.

Le cousin du président qui constate ce fait demande à nouveau au directeur de l’Aeme de déguerpir mais, Birane Faye lui répond « Même ton père ne peut pas me chasser d’ici ».

Se sentant offensé, Abdoul Timbo lui assène un violent coup de poing. Suite à ce coup, Birane Faye se retrouve avec une fracture au nez.

Après s’être rendu à l’hôpital,le directeur de l’Aeme, muni d’un certificat médical a porté plainte contre le cousin du chef de l’Etat pour coup et blessures volontaires.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok