Bagarre : Les regrets d’Abdoulaye Daouda Diallo

Le ministre du transport terrestre et du désenclavement a réagi à la bagarre qu’il y a eue à la Ziarra de Thierno Adama Gaye, au Fouta. Abdoulaye Daouda Diallo a regretté ce qui s’est passé. Sans le nommer, Abdoulaye Daouda Diallo a déploré le comportement de Cheikh Oumar Hanne, directeur du Coud qui serait, selon lui, à l’origine de l’incident.

“Nous regrettons vraiment ce qui s’est passé. Quand tu viens dans une cérémonie de prière, la meillere posture est de bien se comporter. Cet incident ne devait pas avoir lieu. Nous le regrettons”, a dit Abdoulaye Daouda Diallo.

Pour le coordonnateur de l’Alliance pour la République dans le département de Podor, cet incident n’est pas le bienvenu à quelques mois de la présidentielle.

“Il faut déplorer certains comportements particulièrement regrettables. D’autant plus nous allons vers des élections majeures et Macky Sall est notre seul candidat. Et ici, dans le département, nous lui avons toujours assuré une large victoire”, a dit Abdoulaye Daouda Diallo.

METRODAKAR

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok