.

.

.

.

.

Un bailleur fait déguerpir son locataire à coups de machette

On peut dire que Makhtar Sourang a une drôle de manière de faire déguerpir son locataire. Figurez-vous que pour faire quitter des lieux un de ses locataires à Sangalkam, le bailleur a asséné des coups de machette à Souleymane Sow. Une affaire qui a atterri au tribunal de grande instance. 

ANNONCE

Makhtar Sourang avait loué un espace vert à Sangalkam au sieur Souleymane Sow moyennant la somme de 20.000FCfa par mois. Seulement lorsqu’au bout d’un temps, il a voulu le faire déguerpir, le locataire a fait dans la résistance.

C’est ainsi qu’il l’a trouvé sur place, armé d’une machette pour détruire l’espace. Lors d’une altercation entre les deux, le bailleur a asséné des coups de machette sur le bras de Souleymane Sow qui s’en est sorti avec une incapacité temporaire de travail qui atteste de la gravité de ses blessures.

Au début, M. Sourang avait  convenu un commun accord avec la famille de Souleymane qui avait décidé de passer l’éponge s’il prenait en charge les soins médicaux de la victime et assurer la dépense quotidienne à sa famille. Des engagements qu’il a respectés à un certain moment seulement, obligeant ainsi la partie civile à l’attraire devant le tribunal statuant en matière de flagrants délits.

L’affaire a été mise en délibéré le 5 décembre prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok