Balla Gaye 2 « Il y a un grand lutteur qui soutient Modou Lô » Il tacle Modou Lô et attaque Yekini : « Na far …”

(VIDÉO) – Open Press – Balla Gaye 2 tacle Modou Lô et attaque Yekini : « Na far sou modou khékhé ma door ko…” Balla Gaye 2 a profité de son Open Press pour faire quelques réglages avec son adversaire et ses “ennemis”. Il s’en prend à Modou lô et à Yekini. 

polémique sur le soutien que Tapha Guèye de l’écurie Fass et le sorcier d’Eumeu Sène auraient apporté à Balla Gaye 2 pour son combat contre Modou Lô, continue de faire du tabac. Interpellé sur cette affaire, mercredi soir, lors de son entraînement ouvert au public et à la presse, le lutteur de Guédiawaye n’a pas nié. « Je ne vois pas où est le problème. Chacun est libre de soutenir qui il veut. Je me rappelle, un grand lutteur avait déclaré qu’il soutenait Modou Lô. Il continue même de le soutenir et personne n’a crié au scandale », a-t-il soutenu en faisant allusion à l’ancien Roi des arènes, Yékini qui n »avait jamais caché ses relations avec le Rock des Parcelles Assainies. « Je me suis préparé en France chez les champions du monde » Balla Ggaye 2 a par ailleurs souligné que l’important sera de dominer son adversaire que ce soit dans la bagarre ou dans la lutte. « Il ne sait pas se battre et je le sais bien. Je suis plus fort que lui. J’ai beaucoup travaillé pour ce combat et j’en suis très fier. Avec l’aide de Dieu, je vais battre Modou Lô chez lui aux Parcelles Assainies », a-t-il rassuré, relevant qu’il est confiant de son talent. « J’ai été en France chez les champions du monde et lui en Espagne. Donc, je serai vainqueur »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok