Ballon d’Or 2018: Les proches de Cristiano Ronaldo crient au scandale

Suite à la remise du Ballon d’Or 2018 au capitaine croate Luka Modric, les proches de la star portugaise Cristiano Ronaldo n’ont pas caché leur mécontentement. Ils ont ouvertement critiqué les résultats de ce Ballon d’Or sur les réseaux sociaux estimant que Luka Modric ne méritait pas ce ballon d’Or plus que Cristiano Ronaldo. Pourtant Cristiano a été classé deuxième derrière l’international croate.

Après deux sacres consécutifs, l’international portugais rate la passe à trois. Il n’a même pas fait le déplacement à Paris pour assister à la victoire de Luka Modric. Une absence remarquée, et certainement due à la déception.

“Malheureusement, c’est un monde qui vit de la pauvreté, de la mafia et de ce put… d’argent, a ainsi écrit sa sœur, Elma Aveiro, dans un post sur Instagram. Mais le pouvoir de Dieu est plus fort que toute cette pourriture.”

Pour Miguel Paixao, un ami proche de CR7, moins vulgaire, et ayant le souci d’argumenter il a fait savoir: “Ce qui s’est passé cette année est absolument incroyable, c’est un énorme manque de respect envers celui qui a encore tout fait pour être considéré comme le meilleur”, enrage-t-il.

“Beaucoup diront que je tiens ces propos parce que je suis son ami. Mais non, ça va plus loin que cela, je suis honnête et je tiens juste compte des faits. Des faits qui parlent d’eux-même. Même s’ils (les complotistes, ndlr) ne voulaient pas voir Cristiano gagner, ils ne peuvent pas enterrer les chiffres, et fermer les yeux au sujet de celui qui a été, une nouvelle fois, le meilleur footballeur de l’année.”

https://www.instagram.com/p/Bq8L0lqnS-K/?utm_source=ig_web_copy_link

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok