Ballon d’Or 2018 : Messi ou Salah ? Cristiano Ronaldo désigne son favori sans hésiter

La superstar du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, estime que Mohamed Salah, est un grand favori pour le ballon d’Or cette année.

L’attaquant égyptien qui a rejoint les Reds l’été dernier a été formidable cette saison, aidant son club à atteindre la finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis dix ans. Il a inscrit 44 buts toutes compétitions confondues.

Cependant, l’ancien joueur de Chelsea a terminé la saison sur une mauvaise note ayant subi une blessure à l’épaule lors de la finale à Kiev le mois dernier. Mais Ronaldo est convaincu que Salah a été l’une des grandes révélations de l’année

« Mo Salah a été l’une des révélations de l’année. J’espère que sa blessure en finale à Kiev ne l’empêchera pas de briller au mondial. Beaucoup de gens ne pensent qu’à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour le ballon d’Or mais il y a d’autres joueurs qui ont des chances d’entrer dans la course. L’Égyptien est l’un d’entre eux », a déclaré Ronaldo cité par goal.

Après une cinquième victoire en Ligue des Champions sous le maillot du Real, le Portugais vise le trophée de la Coupe du Monde. Le joueur pense que leur succès au mondial sera déterminé par leur premier match contre l’Espagne.

« Une défaite le premier jour vous met dans une mauvaise position pour le reste du tournoi donc il est important de bien commencer. Mais je crois que l’Espagne et le Portugal atteindront le prochain tour. Gagner la Coupe du Monde serait un rêve pour le Portugal, mais pour le faire, nous devons jouer de la même manière que nous l’avons fait lors de l’Euro 2016, en équipe et ensemble » a-t-il souligné.

afrikmag

commentaires
Loading...