Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi donne son grand favori

La nouvelle saison vient à peine de commencer. Mais déjà, certains concurrents donnent l’impression de mériter le Ballon d’Or plus que tous les autres. Alors qu’on le voit en grand favori, Lionel Messi pense qu’un autre joueur mérite mieux que lui. Un joueur qui n’est plus dans le lot.

Le Ballon d’or 2019 est surement l’un des plus indécis de ces dernières années. Longtemps dévolu à Lionel Messi, la « remontada » subi face à Liverpool et le sacre de ces derniers en Ligue des champions ont changé la donne. Depuis, Sadio Mané et Virgil Van Dijk se sont présentés comme de sérieux prétendants pour ce titre individuel suprême. Sans oublier Cristiano Ronaldo, auteur d’une bonne saison et d’une grande Ligue des Nations, ainsi qu’Alisson Becker, vainqueur de la LDC et de la Copa America avec le Brésil.

Messi voit Mané Favori
La course au ballon est très rude. Mais faut dire qu’à l’arrivée, une seule personne décrochera le sacre. Juste que cette personne ne sera pas Sadio Mané, même s’il a fait une saison en or, et commence la nouvelle en grand. Interrogé sur la question, le génie argentin estime que le sénégalais était mieux placé pour le remporter.

“J’ai vu le but de Mané hier, encore une fois il a été au top. Au vu de la Remontada je pense qu’il a une avance sur moi. Il est temps qu’il soit reconnu à sa juste valeur et objectivement je pense qu’il mérite le Ballon d’Or”, a lâché l’argentin. Juste que Sadio Mané n’est plus dans la course. Les trois sur le podium actuellement sont Virgil Van Dijk, Cristiano Ronaldo et Leo Messi.

Faut dire que depuis un moment, Leo Messi joue au justicier dans le monde du football. Pour le moment, sa position sur le podium est menacée, lui qui a commencé la saison dans les tribunes à cause d’une blessure.
senegaldirect avec afriquesports

1 commentaire
  1. Salim dit

    Je supporterai de coeur et âme sadio mané comme étant sacre ballon d’or 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.