« Ballon d’Or 2019 ? Oui, Sadio Mané est meilleur que Cristiano Ronaldo »

Le match entre Manchester City et Liverpool continue de faire parler. Au Sénégal, la rencontre a été décortiquée sur les ondes de la RFM. Intervenant très critique, le journaliste Abdoulaye Diaw s’est penché sur la performance de Sadio Mané.

Liverpool a dominé Manchester City dans le choc du week-end en Premier League. Les coéquipiers de Sadio Mané ont ainsi pris le dessus sur les hommes de Pep Guardiola. Parlant de l’attaquant sénégalais, il a été buteur dans cette rencontre.
Un second but « pas plus important que celui de Firmino. Le but du Brésilien ouvre la rencontre et permet à Liverpool de se mettre sur les bons rails. En plus, je suis un peu fâché contre Sadio Mané. Avant son but, il a perdu trop de ballons. C’est vrai que le but qu’il marque masque tous ces petites erreurs », pense ainsi Abdoulaye Diaw.

Ces derniers jours, qui dit Sadio Mané pense Ballon d’Or. Ainsi, le journaliste croit fermement que « présentement, Sadio Mané est meilleur que Cristiano Ronaldo. Au début de pronostics, il était loin du Top 3. Désormais, c’est lui et Lionel Messi qui se détachent ».
senegaldirect avec afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.