Ballon d’Or : Griezmann est-il au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo ?

Après sa saison couronnée de succès, Antoine Griezmann n’a pas manqué d’assurer qu’il était désormais assis à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais êtes-vous d’accord avec ses propos ?

En fin d’année 2016, Antoine Griezmann assurait vouloir manger à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Deux ans plus tard et un titre de Champion du monde en plus, le numéro 7 de l’équipe de France estime qu’il y est désormais assis : « À la même table que Messi et Ronaldo ? Oui, je crois que oui. Et je sais que d’autres joueurs vont y venir, à coup sûr. Ce qui est sur la table, ce sont des images que j’ai, et je profite de cette table. » Mais pensez-vous que Griezmann a raison de se placer au niveau des deux quintuples Ballon d’Or ?

Griezmann s’annonce à la table de Messi et Ronaldo

Une chose est sûre, Sergio Ramos n’est clairement pas d’accord avec les propos d’Antoine Griezmann : « L’ignorance est très audacieuse. Quand je l’entends parler, je me souviens de grands joueurs et aucun n’a de Ballon d’Or. Il devrait être conseillé par son entraîneur. » Un tacle assez rude, mais il est important de rappeler au défenseur espagnol qu’Antoine Griezmann fait partie des grands favoris au Ballon d’Or grâce à ses victoires en Ligue Europa et à la Coupe du monde, deux compétitions dans lesquelles il a été décisif.

Selon vous, Griezmann est-il au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok