Ballon d’Or : Mbappé, Griezmann, Varane… Qui remportera le Ballon d’Or ?

Les votes sont désormais clos. Plus rien ne peut influencer les votants pour désigner le Ballon d’Or 2018. Mais qui remportera le trophée cette année ?

Cette année plus que jamais, le Ballon d’Or offre un suspens important. En effet, l’hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi devrait prendre fin cette année. Une hégémonie qui dure depuis dix ans. Et pour leur succéder, plusieurs noms se dégagent ces derniers jours. Entre les vainqueurs français de la Coupe du monde, où les Madrilènes vainqueurs de la Ligue des Champions, difficile de faire un choix… Mais quel sera l’heureux élu ?

Enfin un Français pour succéder à Zidane ?
Cela pourrait enfin être l’année d’un Français. Le football tricolore attend le successeur de Zinedine Zidane depuis 1998 et 20 ans après, la France a remporté son deuxième titre de Champions du monde. Cela donc être l’année idéale. Dans cette optique, trois noms se détachent : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Raphaël Varane. Toutefois, les Français risquent de se prendre des voix entre eux, c’est le revers de la médaille. Luka Modric, vainqueur de la Ligue des Champions et finaliste de la Coupe du monde, pourrait en profiter. Quoi qu’il en soit, la rédaction du 10 Sport a tranché et a désigné un podium 100% français : Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Raphaël Varane.

Selon vous, qui remportera le Ballon d’Or ?

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok