Ballon d’Or : Sergio Ramos tacle Antoine Griezmann pour ses commentaires audacieux

Vainqueur de la Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann estime qu’il est le grand favori de la course pour le Ballon d’Or.

Interrogé lundi par le quotidien madrilène AS, Antoine Griezmann estimait être « à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi », une déclaration qui a fait polémique ces dernières heures en Espagne.

Interrogé sur la sortie du Français, Sergio Ramos s’est chargé de le remettre à sa place. « C’est une bonne question. L’ignorance est très audacieuse. Quand on entend ce gamin parler, cela me rappelle que des joueurs comme Totti, Raul, Buffon, Casillas, Maldini, Xavi ou Iniesta ont tout gagné sauf un Ballon d’Or », a déclaré le madrilène qui estime que Griezmann devrait rester humble.

« Tout le monde a le droit de parler, mais il devrait écouter des personnes comme Simeone, godin ou Koke qui ont des valeurs et ça pourrait beaucoup lui servir », a-t-il poursuivi avant d’ajouter : « Je pense toujours qu’il est un grand joueur. »

Crédit photo : larepublica

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok