Bamba Fall: « Je ne pense aucunement succéder à Khalifa Sall… »

Ne comptez pas sur le maire de la Médina, Bamba Fall, pour succéder à Khalifa Sall à la mairie de Dakar. Même s’il est considéré parmi les potentiels maires de Dakar en cas de condamnation de l’édile de Dakar.

« Celui qui s’inscrit sur cette liste à la succession du maire de Dakar pense que Khalifa Sall peut être condamné et je  pense que  Khalifa, en aucun cas, ne doit être condamné parce qu’il n’ a rien fait. Je ne pense aucunement lui succéder à la mairie de Dakar. Je suis  dans la logique de me battre pour le libérer« , a précisé Bamba Fall dans « l’As »

Soham Wardini (première-adjointe au maire), Moussa Sy (deuxième-adjoint) et  le maire de la Médina figurent sur la liste  pour la succession de Khalifa Sall, si toutefois le juge Lamotte suit le réquisitoire du procureur.

Cependant, Bamba Fall rejette d’un revers de la main cette hypothèse, malgré qu’il soit, aujourd’hui, dans une position assez confortable pour suppléer le maire Khalifa Sall, au cas où il devait y avoir de nouvelles élections au sein de ville de Dakar.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.