Bamba Fall: « En prison, Khalifa Sall m’a confié beaucoup de secrets, le jour où je vais les évoquer, beaucoup … »

Bamba Fall donne un ultimatum pour que Khalifa Sall soit libéré avant la fin du mois d’octobre, sans quoi, il promet de divulguer des secrets très lourds que le maire de Dakar lui aurait confié lorsqu’ils étaient ensemble en prison.

Le maire de la Médina se prononçait, hier, lors du vendredi rouge à la Médina, une initiative que les Médinois ont décidé de reprendre pour exiger la libération du maire de Dakar. Bamba Fall souligne que les gens seront surpris quand il commencera à dire ce qu’il sait.

« Je sais beaucoup de choses. En prison, Khalifa Sall m’a confié beaucoup de secrets. Le jour où je vais les évoquer, beaucoup raseront les murs. Que l’on ne me pousse pas à parler … Moi, je ne suis pas Khalifa Sall, qui accepte de vivre des atrocités sans broncher à cause de son statut d’homme d’État. Je n’ai encore rien dit, mais si à la fin du mois d’octobre Khalifa Sall ne sort pas de prison, nous parlerons et je peux vous assurer que vous serez surpris », a dit Bamba Fall rapporte metrodakar.

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...