Barça: Cillessen Dans les cages

Alors que le Barça est sur le point de remporter la Liga, Ernesto Valverde regarde vers les autres compétitions. L’entraîneur fera des changements, et donnera un peu de temps de jeu à Cillessen pour le préparer à la finale de Coupe du Roi.

Il faut penser à tout. Et alors que le gardien néerlandais Jasper Cillessen ne joue plus depuis plusieurs mois en raison de l’absence de la Coupe du Roi, il va falloir lui redonner du rythme avant qu’il ne retrouve la compétition.

Car c’est lui qui jouera la Coupe du Roi et sa finale contre Valence en mai, lui qui a joué tous les matches de la compétition depuis le début de la saison, alors que Ter Stegen s’occupe de tout le reste.

Mais alors que la Liga est sur le point d’être gagnée, Ernesto Valverde pourrait faire jouer Jasper Cillessen en championnat dans les prochaines semaines pour lui permettre de retrouver du rythme.

Il n’y aura plus aucun danger en Liga, et Ter Stegen pourra enfin se reposer, alors que celui-ci a joué la totalité des matches de la saison de championnat avec le FC Barcelone pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.