Barça – Inter Milan – Le message touchant de Mauro Icardi à Messi !

Touché au bras, Lionel Messi manquera le match contre l’Inter Milan en Ligue des Champions. Et Mauro Icardi s’est exprimé sur l’absence du capitaine barcelonais.

Mauro Icardi déplore l’absence de Lionel Messi et prévient les Blaugranas.

Le samedi dernier, le FC Barcelone s’est imposé face à Séville (4-2) en championnat. Toutefois, les Blaugranas ont enregistré un coup dur. Lionel Messi, mal tombé sur le bras, a été contraint d’abandonner ses coéquipiers. Il souffre « d’une fracture du radius » et la durée de son absence est estimée à « environ trois semaines », peut-on lire dans le communiqué du club.

Fer de lance du Barça (11 buts marqués toutes compétitions confondues), l’Argentin manquera à l’appel ce mercredi face à l’Inter Milan. Et nul doute que son absence se fera ressentir sur le front de l’attaque catalane.

Dans une interview accordée à la Onda CeroMauro Icardi s’est exprimé sur la situation de la Pulga. Le buteur nerazzurri a déploré l’absence de son compatriote. « Dommage que Léo ne soit pas là, car il est toujours agréable de faire face à de grands joueurs comme lui, qui sont les meilleurs du monde », a-t-il déclaré.

Toutefois, celui-ci vise la victoire au Camp Nou. « C’est important de gagner parce que nous avons eu un bon mois de septembre et que nous voulions continuer avec cette forme. Venir à Barcelone avec cette mentalité est important pour nous », a-t-il précisé.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok