Barça : Josep Maria Bartomeu ouvre la porte au retour de Pep Guardiola

Longuement interrogé par le Times, Josep Maria Bartomeu a balayé l’actualité de son FC Barcelone. Le patron blaugrana a également évoqué la possibilité d’un retour de Pep Guardiola, aujourd’hui à Manchester City – qu’il a par ailleurs qualifié de « génie » – du côté du Camp Nou dans les années à venir.

« J’ai lu il y a quelques jours qu’il prévoyait de revenir à Barcelone et peut-être de prendre La Masia en main. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour notre club qu’il puisse faire ça un jour. Il sait que la porte sera toujours ouverte pour lui. Même quand il nous a dit qu’il souhaitait partir en 2012, nous lui avions suggéré de prendre La Masia en charge. Il a préféré prendre du repos. Personne ne lui avait dit de quitter Barcelone. Il pourrait revenir. Il le sait. Pourquoi pas ? », a-t-il lancé. Le natif de Santpedor sait à quoi s’en tenir.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok