Barça : l’arrivée d’Antoine Griezmann quasi actée ?

Et si le prochain mercato était le bon pour Antoine Griezmann (28 ans) au FC Barcelone ? Après avoir refusé les avances catalanes la saison dernière, le champion du monde français devrait débarquer au Camp Nou l’été prochain. Selon les informations du Parisien, le transfert serait quasiment bouclé. Les dirigeants du Barça souhaiteraient en effet calmer la fronde des supporters en finalisant l’arrivée du joueur de l’Atlético de Madrid.

Il faut dire que la piteuse élimination à Liverpool en demi-finales de Ligue des Champions a laissé des traces… Côté Griezmann, l’élimination prématurée des Colchoneros face à la Juventus et le départ de Diego Godin en fin de saison auraient achevé de convaincre l’attaquant tricolore de quitter l’Atlético dans les prochaines semaines. L’international français devrait accepter une sensible baisse de ses émoluments pour s’engager avec les Blaugranas. Pour rappel, la clause libératoire d’Antoine Griezmann a été fixée à 120 millions d’euros jusqu’au 30 juin prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok