Barça : le geste fair-play de Lionel Messi en Liga

Samedi dernier, le FC Barcelone accueillait le Rayo Vallecano (3-1), pour une dernière répétition générale avant le rendez-vous de demain soir en Ligue des champions contre l’OL (à 21h, match à suivre en direct commenté sur notre site). Comme souvent, Lionel Messi s’est illustré dans ce match, en inscrivant notamment un but sur penalty et en délivrant une passe décisive pour Gerard Piqué.

Mais Mundo Deportivo rapporte également un autre fait de jeu survenu pendant la rencontre, passé plus inaperçu. À la 42e minute de la rencontre, l’Argentin s’est inséré dans la surface adverse et s’est écroulé dans la surface, à la suite, semblait-il, d’un contact avec un défenseur du Rayo. Mais la Pulga a tout de suite fait remarquer à l’arbitre, M.Lopez, qu’il était tombé seul, pendant que ce dernier attendait l’avis de la VAR. Ce geste, très classe de la part de Messi, a été salué d’un pouce en l’air de la part de M.Lopez, qui l’a remercié pour son honnêteté.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok