BARÇA – MERCATO : La Juventus prête à récupérer ARTURO VIDAL

Arturo Vidal déjà sur le départ ? Recruté cet été au FC Barcelone, le milieu de terrain pourrait faire ses valises. Son ancien club, la Juventus serait prête à le recruter.

Arturo Vidal dans le viseur de la Juventus.
Un petit tour et puis s’en va. C’est ainsi que pourrait se résumer l’aventure d’Arturo Vidal au FC Barcelone. Arrivé lors du dernier mercato hivernal en provenance du Bayern Munich, l’international pourrait ne pas faire long feu au sein de l’effectif catalan.

Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu blaugrana, il a du mal à faire son trou. Une situation qui avait d’ailleurs poussé le milieu de terrain a affiché son mécontentement.

« Comment pouvez-vous être heureux quand vous ne jouez pas ? Surtout moi, je suis un joueur qui a toujours tout donné sur le terrain, qui a été dans les meilleures équipes du monde », avait-il lancé dans des propos relayés par Sport.

Si ces tensions se sont vite réglées, le joueur de 31 ans pourrait être tenté par un retour en Italie. Selon les informations du média transalpin Calciomercato, il figurerait sur les tablettes de la Juventus. Son nom figurerait dans une short-list composée d’Adrien Rabiot du Paris Saint-Germain.

Toutefois, il semble difficile d’imaginer l’ancien Turinois quitter les rangs du Barça cet hiver.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok