Barça : une première offre pour Matthijs de Ligt

Le jeune défenseur néerlandais, actuellement à l’Ajax Amsterdam, devrait vraisemblablement partir l’été prochain, lui qui accomplit une saison fantastique avec le club batave, notamment marquée par un 8e de finale retour épique contre le Real Madrid (1-4 au Santiago-Bernabéu). Pour le moment, le FC Barcelone est l’équipe la plus proche de faire signer De Ligt, et les Catalans auraient même déjà fait une première offre à l’Ajax, à hauteur de 60 M€, selon le média Sport. Le contrat proposé serait le même que pour De Jong, c’est-à-dire d’une durée de cinq ans avec plusieurs primes incluses.

L’arrivée de son compatriote De Jong au Barça cet été est un argument de poids pour faire venir le défenseur de 19 ans, qui s’inquiète toutefois de la possibilité de ne pas être titulaire dans l’effectif blaugrana. Si les Catalans se montrent actuellement très optimistes pour faire venir De Ligt, ils devront toutefois rapidement boucler le dossier, car la Juventus, le PSG et le Bayern sont également sur le coup.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok