Barcelone arrache un phénomène aux dernières heures du mercato

En ce dernier jour de mercato, le FC Barcelone aurait finalisé une nouvelle arrivée avec la signature du jeune Pedri, 16 ans, en provenance de Las Palmas.

Après deux mois et demi d’un feuilleton qui aura agité toute la planète football, le FC Barcelone ne sera finalement pas parvenu à boucler le retour de Neymar. Ce n’est pas pour autant que les Blaugrana ont définitivement mis un terme à leur mercato estival. Le club catalan, toujours à l’affût de bons coups, serait en effet sur le point de faire signer le très jeune attaquant de Las Palmas, Pedri.

Pedri annoncé comme un phénomène
Selon les informations dévoilées par Mundo Deportivo et El Chiringuito, le FC Barcelone aurait bouclé l’arrivée du prometteur attaquant de Las Palmas, Pedri. Le joueur, de 16 ans seulement, a joué trois rencontres de deuxième division espagnole la saison passée. Le Barça aurait bouclé son arrivée pour 5M€ plus des bonus, mais le jeune attaquant va rester en prêt cette saison au sein de la formation des îles Canaries, pour s’aguerrir au haut niveau, avant de rejoindre définitivement la Catalogne l’an prochain.

Avec Luxew.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.