Magal

Barcelone : Ce message très fort envoyé à Gerard Piqué !

A 31 ans, Gérard Piqué a officiellement tiré sa révérence en sélection. Son ancien coéquipier au Barça, Marc Bartra s’est notamment exprimé sur l’absence de ce dernier.

« J’ai parlé avec Luis Enrique il y a quelques jours. Il m’a appelé et je lui ai dit que ma décision était prise et réfléchie depuis quelques temps déjà. Ce fut vraiment une super période et je suis vraiment heureux d’en avoir fait partie. Mais désormais, je veux me concentrer sur le Barça », en août dernier, le défenseur central du Barça, Gérard Piqué avait fait part de sa décision de raccrocher définitivement les crampons avec la sélection ibérique, où il a notamment porté à 102 reprises le maillot de la Roja. Un coup dur pour les supporters de l’Espagne, mais pas seulement…

«En tant que camarade, il manque»
Interrogé sur la chaîne de télévision Gol, le défenseur central du Betis Séville, Marc Bartra, a confié que l’absence du Catalan se fait sentir. « C’est vrai qu’arriver en sélection et qu’il ne soit pas là… Il était toujours là quand j’étais venus avant, et en tant que camarade, il manque. Mais bon, il y a toujours un bon délire et de très bons coéquipiers, je suis très à l’aise. Le niveau est très haut ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok