Barcelone – Malaise : «Dembélé ? Au Barça, rien n’est jamais gagné, sauf si tu t’appelles Messi»

Englué dans une situation délicate, Ousmane Dembélé n’aurait pas le comportement adéquat en interne.

Pour la réception du Betis Séville, le FC Barcelone s’est passé des services d’Ousmane Dembélé, écarté du groupe suite à son absence à l’entraînement cette semaine. Malgré tout, Ernesto Valverde refuse d’affirmer que c’est une sanction. « Non ce n’est pas une punition, chacun peut l’interpréter. C’est une équipe. Des fois certains sont convoqués, des fois d’autres. Je cherche le meilleur pour l’équipe, c’est tout », confiait-il en conférence de presse. Malgré tout, le comportement de l’ancien Rennais continuerait d’agacer en interne. Frédéric Hermel pointe d’ailleurs du doigt le Français.

«Il est au Barça là ! Et ce n’est pas sa première saison, c’est ça qui inquiète»

« Déçu d’être sur le banc ? Mais s’il est sur le banc, c’est parce qu’il ne fait pas les efforts à l’entraînement. Donc c’est un cercle vicieux. Et si c’est ça, c’est un signe d’immaturité totale. Il est au Barça là ! Et ce n’est pas sa première saison, c’est sa deuxième saison, c’est ça qui inquiète (…) Et ce qu’il ne comprend c’est que quand tu joues dans le meilleur Championnat du monde et dans un des clubs les plus importants, la remise en question est quotidienne. Rien n’est jamais gagné, sauf si tu t’appelles Messi. Et à ce que je sache, Ousmane n’est pas encore Messi », confie le journaliste au micro de RMC.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok