Barcelone : Malcom tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

Au FC Barcelone depuis l’été dernier, Malcom a estimé que Lionel Messi était meilleur que Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi est supérieur à Cristiano Ronaldo. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Malcom. Lors du dernier mercato estival, l’attaquant brésilien s’est engagé en faveur du FC Barcelone. Depuis plusieurs mois, l’ancien des Girondins de Bordeaux côtoie La Pulga au quotidien dans le club blaugrana. Lors d’un entretien accordé à Esporte Interativo, Malcom a affirmé que Lionel Messi était bien meilleur que son plus grand rival Cristiano Ronaldo.

«Lionel Messi est bien au-dessus de Cristiano Ronaldo»
« (Lionel) Messi est imprévisible. Il me surprend toujours pour ce qu’il fait et je le considère comme le meilleur après Pelé. Bien sûr, Cristiano Ronaldo est aussi très fort, mais je pense que l’Argentin est bien au-dessus du Portugais. Bien sûr, je ne suis pas tous les jours avec Ronaldo, mais je pense que Leo est beaucoup plus naturel. Il peut changer un match en deux minutes », a-t-il déclaré.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok