Magal

Barcelone: Messi réclame deux milieux français au mercato

Pour palier au départ de Andres Iniesta, Lionel Messi aurait suggéré au FC Barcelone de prendre les français Adrien Rabiot et Paul Pogba.

L’information émane du média ibérique Don Balon et il convient quand même de la prendre avec quelques pincettes mais Lionel Messi ne serait pas convaincu par le choix du FC Barcelone de remplacer l’emblématique Andrès Iniesta par le jeune milieu brésilien Arthur Melo (Gremio, 21 ans). Il s’inquiète d’ailleurs d’autant plus que Paulinho pourrait lui aussi partir, courtisé par la Chine.

Se servant de l’exemple Yerry Mina, qui a eu beaucoup de mal à s’adapter à la Catalogne à son arrivée en Europe, la star du Barça privilégierait de recruter des joueurs davantage rodé au football européen et aurait glissé deux noms à ses dirigeants : Adrien Rabiot (PSG, 23 ans) et Paul Pogba (Manchester United, 25 ans).

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok