Barcelone : Quand Lionel Messi affiche d’énormes ambitions pour sa fin de carrière !

Alors que le palmarès de Lionel Messt est déjà bien étoffé, la star du FC Barcelone a expliqué ne pas vouloir s’arrêter là.

A 31 ans, Lionel Messi est aujourd’hui l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, si ce n’est le meilleur. En effet, dès son plus jeune âge, l’Argentin n’a cessé d’enchainer les prestations de haut niveau avec le FC Barcelone. Cela lui a d’ailleurs permis de gagner 5 Ballons d’Or, tout en gagnant tout ce qu’il pouvait avec les Blaugrana. Seule la Coupe du monde manque au palmarès de Messi. Et malgré cette étagère bien remplie, La Pulga veut encore la remplir.

« Continuer à grandir »

En effet, dans des propos rapportés par Mundo DeportivoLionel Messi a affiché d’énormes ambitions pour la suite de sa carrière. Le numéro 10 du FC Barcelone a ainsi confié : « Mon grand objectif est de continuer à grandir et ne pas rester avec ce que j’ai déjà fait, gagné et réalisé. Je veux me dépasser jour après jour, réussir plus d’objectifs et gagner plus de titres. Je me considère comme très compétiteur, j’aime tout le temps gagner, je n’aime pas perdre ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok