Barcelone : «Sans Messi, le Ballon d’Or perd un peu de saveur…»

Alors que Lionel Messi ne devrait pas recevoir le Ballon d’Or ce lundi, Carles Alena estime que cela donnerait une importance différente au trophée.

Ce lundi, l’attente va donc prendre fin concernant le lauréat du Ballon d’Or. Après de longues semaines d’attente, les fans sauront enfin qui succèdera à Cristiano Ronaldo. SiLuka Modric apparaît comme le favori, Antoine GriezmannRaphaël Varane et Kylian Mbappé peuvent également y croire. Ce qui n’est toutefois pas le cas de Lionel Messi. En effet, le joueur de Barcelone ne devrait pas soulever son 6ème Ballon d’Or ce lundi.

« Il doit être pour Messi »

Pour Carles Alena, ne pas voir Lionel Messi soulever le Ballon d’Or est bizarre. En effet, en zone mixte après la rencontre face à Villarreal, l’espoir du FC Barcelone a confié : « Sans Messi, le Ballon d’Or perd un peu de saveur. Si ce trophée doit être pour le meilleur, il doit être pour Messi ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok