Barcelone : «Surpris que Messi ne soit pas parmi les candidats au Ballon d’Or…»

Déjà quintuple Ballon d’Or, Lionel Messi ne figure pas parmi les favoris cette année. De quoi étonner Vicente Del Bosque.

Tout comme Cristiano RonaldoLionel Messi a lui aussi remporté 5 Ballons d’Or. Toutefois, pour la star du FC Barcelone, ce n’est pas cette année qu’il soulèvera le trophée une 6ème fois. En effet, s’il a remporté la Liga et la Coupe du monde, l’Argentin a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Coupe du monde, tout en subissant un cuisant revers en Ligue des Champions face à l’AS Rome. De quoi empêcher Messi de figurer parmi les favoris du Ballon d’Or, au contraire de VaraneGriezmannMbappé ou encore Modric.

« C’est un joueur exceptionnel »

Dans un entretien accordé à la Cadena SerVicente Del Bosque a donc affiché sa surprise concernant Lionel Messi et le Ballon d’Or. « C’est un joueur exceptionnel. Il a porté le poids de l’équipe. Mais je suis surpris que Messi ne soit pas parmi les candidats du Ballon d’Or, je ne peux pas le comprendre », a-t-il estimé.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok