Barthélémy Diaz sur le point de rejoindre Macky Sall

C’est l’information qui risque de faire l’effet d’une bombe est la suivante,Barthélemy Dias,maire de Mermoz Sacré cœur,est en pleine négociation pour rejoindre les rangs de la majorité. En effet les radars de Sanslimitesn.com sont formels.

Barth veux la mairie de Dakar,le feuteuil de Khalifa serait la clé de voute du ralliement de Barth à la coalition Macky2019. Des émissaires de Macky sont entrain de cuisiné l’homme fort de Khaf.Si cette information est confirmée,Macky prendra une avance sérieuse sur ses adversaires à un mois de la présidentielle 2019.

Sanslimitesn.com qui suit depuis le début cette information,révèle qu’une rencontre entre Macky et Barth a même eu lieu chez la nouvelle recrue du camp de la présidentielle,Aïda Mbodj pour ne pas la nommée.Des témoins de la scène nous souffle La rencontre secrète Macky Barth chez Aïda Mbodj…Barthélemy Dias qui est ouvert à toutes les propositions,s’est donné un temps de réflexion pour choisir la meilleure décision pour son avenir.Khalifa Sall devrait l’avoir mal en apprenant cette nouvelle qui est comme un coup de massue dans sa carrière.

commentaires
Loading...