Basket/11e journée – Bopp rate de justesse une victoire devant le Jaraaf

Le Jaraaf s’est fait peur cet après-midi, face à BOPP pour le compte de la 11e journée de National 1 Féminin, mais s’est imposé (64-57).

Mieux entré dans la partie, l’équipe d’Issa Gaye a logiquement remporté les deux premiers quart-temps. A la pause l’écart était de 11 points (36-25). Dans le troisième quart-temps, Bopp a tenté de rattraper son retard en élevant le rythme avec une défense agressive. Elles ont pu grappiller des points mais les joueuses de la Médina maîtrisaient toujours le jeu (48-40). Pensant avoir fait le plus dur, le Jaraaf verra Bopp revenir dans le dernier quart-temps jusqu’à deux points. Mais avec l’expérience et la lucidité, les coéquipières de fatou Binetu Thiam vont tenir le coup et s’imposer au finish (64-57)

A noter que ce samedi, les femmes seront à l’honneur, avec la journée «Sargal Jigeen» que la Fédération sénégalaise de basket organise pour célébrer de la Journée internationale de la femme. A cette occasion, deux matchs de la 11ejournée de National 1 féminin, ISEG-DBALOC et ASCVD-DUC, sont prévus pour fêter et honorer des actrices du basket, dont les journalistes Angélique Thiandoum (Stades) et Soda Thiam (RFM).

En ouverture de la cette 11e journée de National 1 féminin, vendredi, le Jaraaf a défait l’ASCC Bopp sur le score de 64 à 57. A la mi-temps, le score était de 48-40 en faveur des «Vert-Blanc» de la Médina.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok