Beckham veut Zidane à Miami !

A la recherche d’un entraîneur pour diriger son équipe de l’Inter Miami, qui intégrera la MLS en 2020, David Beckham aurait pris contact avec son ancien coéquipier au Real Madrid…

Une chose est sûre, après avoir quitté le Real Madrid avec un statut de triple vainqueur de la Ligue des champions, Zinedine Zidane ne va pas manquer de propositions pour poursuivre sa carrière d’entraîneur. Le nom de l’ancien meneur de jeu des Bleus a ainsi circulé du côté de la Juventus, où on l’imagine bien dans un rôle de directeur sportif, ou de Manchester United, où l’avenir de José Mourinho est suffisamment incertain pour entretenir la rumeur.

Mais voilà une nouvelle piste pour “Zizou”, qui l’emmènerait désormais du côté des Etats-Unis. Selon le Daily Mirror, David Beckham, l’actionnaire et président de l’Inter Miami, aurait ainsi contacté son ancien coéquipier au Real Madrid, et surtout ami, pour lui proposer le poste d’entraîneur de son équipe, qui rejoindra le championnat nord-américain en 2020.

Le “Spice Boy” voit très grand pour sa franchise, puisqu’il rêve ouvertement de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, qu’il aimerait voir emmener leurs talents du côté de South Beach. L’Argentin est d’ailleurs sa priorité, pour asseoir, auprès de la forte communauté latino de la ville, la popularité du Club Internacional de Fútbol Miami, en espagnol dans le texte. Mais quoi de mieux, pour convaincre “La Pulga” de quitter le Barça, qu’un entraîneur de renom de la trempe de Zidane ?

Beckham sait qu’il part de loin, car la priorité de Zidane, selon ce qu’il a déclaré à ses proches, serait de rester en Europe. Mais l’ancienne star de Manchester United aurait tort de ne pas tenter sa chance…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok