Bercy pourrait accueillir le remake Bombardier vs Gris Bordeaux

Selon Sunu Lamb, un promoteur basé en France, Alioune Bane veut organiser le combat de la revanche entre Gris Bordeaux et Bombardier en France. Et du moment que l’état de santé de Gris Bordeaux ne prête plus à équivoque, il ne reste plus qu’à poser les jalons.

Selon le journal, Gris Bordeaux a repris les entraînements et se dit prêt à affronter Bombardier qu’il avait déjà battu en juillet 2007.

« Nous avons décidé de ne pas dévoiler les secrets des pourparlers de ce remake car le promoteur n’a contacté que Gris Bordeaux pour le moment. Il voulait juste se faire une idée de la santé de Gris Bordeaux et je pense qu’il est édifié. Le promoteur va prendre des congés et venir à Dakar poursuivre les négociations avec Gris Bordeaux avant de prendre langue avec Bombardier », révèle le proche de Gris Bordeaux relayé par Sunu Lamb.

Bercy pourrait encore accueillir ce combat car c’est ce même promoteur qui avait organisé l’affiche entre Bombardier et Baboye en 2013 qui avait vu le B52 prendre sa revanche sur le Mbarodi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok