Blanchiment du v*gin : une pratique en pleine expansion aux philippines

Après le blanchiment du p*nis, les Philippins se sont lancés dans une nouvelle mode, le blanchiment du v*gin. Ce service qui coûte 700 livres est offert dans les cliniques du groupe Belo Medical, dirigées par la célèbre chirurgienne cosmétique Vicky Belo.

Seuls les praticiens accrédités sont autorisés à effectuer cette procédure. Elle se fait avec un laser et prend environs 30 minutes. En plus de blanchir le v*gin, elle le rétrécit, le détend et le nettoie.

Ce n’est pas le seul traitement pour les v*gins offerts dans les cliniques de Mme Belo.

Une procédure de rétrécissement du v*gin, appelée FemiLift a été mise à la disposition des femmes qui veulent « se rétrécir le v*gin ».

Cette pratique survient après les rapports sur une clinique thaïlandaise qui offre des traitements pour le blanchiment du p*nis.

Plus tôt ce mois, l’hôpital Lelux de Bangkok a déclaré que chaque mois, ils reçoivent plus de 100 hommes qui viennent se faire blanchir le p*nis.

Les dirigeants de la clinique ont souligné qu’ils ont commencé à offrir le traitement non conventionnel il y a de cela six mois. Le blanchiment du p*nis coûte environ 480 livres.

Mais le ministère thaïlandais de la Santé a depuis émis un avertissement concernant cette pratique.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.