Magal

Blessure de Salah: Roberto Firmino répond à Sergio Ramos

Depuis la finale de Ligue des Champions opposant le Real Madrid et Liverpool, l’international espagnol est critiqué pour son comportement jugé agressif sur Mohamed Salah et Loris Karius. Longtemps resté silencieux depuis, Sergio Ramos est sorti de sa réserve pour réagir aux critiques:

« ils ont tellement parlé du sujet Salah (…) Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus (…) On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave ».

Une déclaration que Roberto Firmino n’a pas tardé à commenter lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion de la préparation du Brésil à la Coupe du monde 2018.

« Je préfère ne pas parler de ça. C’est ok, Ramos est un champion, mais je pense que c’était très idiot de sa part de dire ça. Mais c’est ok… » a-t-il assuré en conférence de presse ce mercredi.

Et à l’en croire cette finale perdue avec les Reds est déjà oubliée. « Je n’y pense plus. C’est arrivé mais c’est du passé. ça a été dur sur le moment mais je suis tourné vers le futur« , a-t-il assuré. Un futur qui passe par une Coupe du monde à disputer avec la Seleçao.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok