Blessure de Salah : Sergio Ramos menacé de mort, sa famille réagit

La famille de Sergio Ramos aurait été contrainte de changer de numéro de téléphone après que le joueur a reçu plusieurs menaces de mort.

Selon le quotidien espagnol El Partidazo de COPE, Sergio Ramos aurait reçu plusieurs appels malveillants et des messages ne cessent de remplir les boîtes de réception du défenseur du Real et de sa famille.

Il y a un consensus parmi certains groupes de fans que Ramos a intentionnellement blessé l’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, dans le but de paralyser Liverpool.

Que ce soit intentionnel ou non, la blessure de Salah a eu un impact sur le jeu et Liverpool était sous pression après que la star égyptienne a été contrainte de quitter le terrain.

Peu après cet incident, des milliers de personnes ont entamé des protestations contre Ramos devant l’ambassade d’Espagne au Caire, la capitale de l’Égypte.

Depuis lors, la famille de Ramos a dû obtenir de nouveaux numéros de téléphone dans une tentative désespérée pour échapper à des messages malveillants, y compris des menaces de mort.

Ces derniers reçoivent des appels téléphoniques provenant de numéros inconnus et une série de messages sur les médias sociaux. La police espagnole a déclaré avoir ouvert des enquêtes sur ces menaces.

Récemment, la fédération égyptienne a confirmé qu’il sera en forme pour la Coupe du monde qui débutera plus tard ce mois-ci.

commentaires
Loading...