Une bonne nouvelle pour Céline Dion après ses problèmes de santé

Alors que ses fans et mélomanes se préparaient déjà à vivre une parfaite communion avec la chanteuse québécoise mercredi dernier à l’occasion de son concert au célèbre Caesar Palace, c’est plutôt une mauvaise nouvelle qui leur était parvenue. D’après les médecins de la chanteuse, Céline Dion était incapable d’honorer ce concert parce qu’elle avait un problème de santé.

Sur son compte tweeter, La veuve Réné Angelil avait posté un message où elle faisait savoir à ses fans qu’elle souffre d’un mal au dos qui ne lui permet pas de prester. Même si ce n’est rien de grave à priori, les médecins lui avaient recommandé de se reposer.

« Céline se remet de spasmes douloureux aux bas du dos, et a reçu l’ordre du médecin de se reposer », précise le communiqué. Depuis ce vendredi 24 Novembre, la chanteuse se porte mieux et elle a décidé de remonter sur scène. Une bonne nouvelle pour ses fans qui ont répondu massivement par leur présence au Colosseum at Caesars Palace.

Il faut dire ces derniers mois, la chanteuse Québécoise ne s’est pas donnée un temps de repos significatif. Après sa tournée Européenne, elle s’est rendue directement aux Etats-Unis. Après la fusillade du 1er octobre dernier qui a touché Las Vegas, Céline Dion n’avait annulé aucune date et reversé la recette de ses concerts aux victimes de la tuerie.

Entre temps, celle qui a chanté Pour que tu m’aimes encore est en pleine préparation d’un nouvel album en Anglais, qui devrait sortir courant 2018. Ce qui pourrait correspondre à l’anniversaire de ses 50 ans, qu’elle célébrera sur les planches du Colosseum, le 30 mars prochain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok