BOUCHE-TROU DE KARIM WADE – Boubacar Camara accuse son seul adversaire Macky Sall de chercher à discréditer sa candidature

À Touba pour voir le Khalife Général des Mourides et discuter avec les militants de la coalition Fippu, Boubacar Camara a profité de l’occasion pour démentir ” astucieusement ” les accusations qui font de lui le bouche-trou de Karim Wade. Pour lui, ces rumeurs sont créées par son adversaire à la présidentielle, le seul dont il dispose : le Président Macky Sall. ”Je n’ai pas d’adversaire au pluriel. J’ai un adversaire. Il s’appelle Macky Sall. Il a intérêt à discréditer ma candidature parce que c’est une candidature qui gêne. C’est la candidature de quelqu’un qui a grandi dans le système étatique, qui sait parfaitement comment on collecte les recettes, qui sait parfaitement comment on négocie les recettes, qui sait parfaitement comment on construit des routes, comment on construit un aéroport, qui sait parfaitement comment on redresse une situation d’énergie déficiente dans un pays, qui sait parfaitement comment on gère une administration, qui sait parfaitement comment on construit le pays, comment on contrôle les finances publiques, qui sait parfaitement qu’ils ne savent pas faire. ” Boubacar Camara de renchérir en précisant clairement : ” C’est normal que cette candidature gène. Que chacun s’occupe de sa candidature. Pourquoi voulez-vous que la coalition Fippu s’amuse à avoir un candidat qui n’est pas un candidat et qui est juste un plan B ou un plan C de quelqu’un. ”
Le candidat à la prochaine présidentielle de s’estimer impatient pour le redressement économique du Sénégal. ” Le candidat de Fippu est le plan A du Sénégal. Nous avons une plateforme ouverte… ”

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.