Boy Niang 2 « Je suis prêt pour Balla Gaye 2, s’il m’affronte je vais le corriger»

Jadis craint par nombre de lutteurs, Balla Gaye 2 ne fait plus office de terreur dans l’arène. Depuis sa succession de défaites face respectivement à Bombardier et Eumeu Séne, le lion de Guédiawaye se retrouve constamment sous le viseur des jeunes poussent qui n’arrêtent pas de le défier.

Pour cette fois-ci, c’est Boy Niang 2, vainqueur de Sa Thies qui réclame le roi déchu. Et de quelle manière? Le fils de De Gaulle a annoncé vouloir affronter Balla Gaye 2 pour passer son examen d’entrée dans la sélecte cour des grands.

Bercé par le rythme endiablé des tambours, le domicile de Boy Niang 2 à Pikine est plongé dans l’extase après victoire du fils de De Gaulle sur  Sa Thies, dimanche dernier. Très relax et entouré de ses fans et amis, le Pikinois s’est livré aux questions de la rédaction de senegaldirect.net. Sur son insistance à vouloir défier Balla Gaye 2, Boy Niang explique qu’il tient à affronter le fils de Double Less.

Ma position reste intacte. Je suis plus motivé aujourd’hui à l’idée de croiser Balla Gaye 2. Parce qu’il reste le seul lutteur de Guédiawaye qui ne figure pas à mon tableau de chasse. J’ai battu les six lutteurs qui s’identifient à la ville de Guédiawaye ainsi que son petit frère . C’est pourquoi, je veux l’affronter.

La balle est maintenant dans le camp des promoteurs puisque le combat entre ces deux champions risque d’être un règlement de comptes. Affaire à suivre…

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.