Magal

Brésil: Neymar blessé lors d’un contact avec Paulinho et Diego Tardelli

Lors d’un entrainement avec la sélection nationale du Brésil, Paulinho le joueur du FC Barcelone a blessé Neymar son coéquipier. Le numéro 10 du PSG a reçu deux violents coups de pied: l’un du barcelonais Paulinho et l’autre de Diego Tardelli au cours d’un duel. La violence des coups de pied a causé une légère blessure. Mais d’après plusieurs médias sportifs, il n’y a rien de grave.

Visiblement les affrontements entre Parisiens et Barcelonais ne connaissent pas de trêve. Même à l’international, les coéquipiers qui sont des adversaires dans les équipes de Liga ou de ligue 1 ont de la peine à se montrer modérés dans les duels. C’est le cas de Paulinho qui a été très violent dans son jeu envers Neymar

Suite à cette légère blessure, Neymar a été obligé de retourner aux vestiaires plus tôt que prévu. Le brésilien a reçu deux coups pendant la séance. L’un de Diego Tardelli, l’autre de Paulinho.

Le milieu du Barça a mis une petite semelle à Neymar, qui s’est examiné le pied sur un banc avant de quitter le terrain. Pas d’inquiétude à se faire sur le rendement de l’équipe au cas où la légère blessure de Neymar venait à l’empêcher de jouer. En effet, la sélection brésilienne est déjà qualifiée pour le Mondial avant les matchs contre la Bolivie (jeudi à 22h) et le Chili (mercredi à 1h30).

D’après le média espagnol Sport, Neymar a quitté la séance d’entraînement des Auriverdes, ce mercredi, en raison de cette légère blessure. Il a finalement poursuivi ses exercices en salle, avec Marquinhos et Fernandinho. Il pourrait bien participer au match contre la Bolivie, prévu jeudi.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok