Brésil – Neymar rentre dans le Top 10 des joueurs les plus capés de l’histoire de la Seleção

Avec une 95e apparition en équipe nationale contre l’Uruguay en amical, Neymar dépasse Gilmar pour intégrer le Top 10 des joueurs les plus capés.

Si le Brésil-Uruguay de ce vendredi soir ne représentait pas un enjeu fondamental compte tenu de son caractère amical, un petit événement est tout de même à signaler. Titulaire d’entrée, Neymar a honoré sa 95e sélection avec la Seleção.

Une performance qui lui permet ainsi de dépasser l’illustre Gilmar (94 matches) pour intégrer le Top 10 des joueurs avec le plus de matches sous les couleurs du pays auriverde. Pour rappel, l’ancien joueur de Barcelone et de Santos n’a que 26 ans.

Bientôt devant Ronaldinho et Ronaldo ?

Neymar a encore du temps pour se rapprocher du podium. Par exemple, Ronaldinho n’est plus qu’à deux sélections alors que Ronaldo et Djalma Santos sont seulement à trois matches de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok