Brigitte Macron évoque l’infidélité de son mari Emmanuel

Au début de cette semaine, une pétition en ligne s’oppose à un projet auquel le président Emmanuel Macron tient beaucoup à cœur : le statut de première dame de Brigitte Macron.
Si le chef d’État est reconnu pour sa loyauté envers son programme politique, on ne peut pas en dire autant de la vie qu’il partage avec sa femme Brigitte. En tout cas, cette dernière le sait. Et elle l’a confié à une journaliste qui en connaît un rayon…

« Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait »

Pour beaucoup, Emmanuel Macron est un homme exemplaire. Selon François Hollande, l’ancien président, par exemple, « Emmanuel était le fils que tout le monde aimerait avoir ». Et, bien sûr, pour Brigitte, sa femme, c’est le mari idéal.

Mais, pour Anne Fulda, une journaliste réputée au Figaro et à qui l’on doit « Un président très entouré », « François Baroin, le faux discret » ou encore « Portraits de femmes », Emmanuel Macron est tout sauf parfait. C’est un véritable Don Juan… pour ses aînés, ses mentors.

Brigitte Macron en a parlé

Le livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait » est sorti chez Plon, le 6 avril dernier. Pour en parler, l’auteure Anne Fulda était sur le plateau de l’émission C L’Hebdo diffusée sur France 5. Selon elle, si l’actuel Président de la République venait à être infidèle envers Brigitte, ce ne serait pas pour le plaisir seulement. C’est surtout qu’il serait amoureux.

Par ailleurs, dans le livre, Anne Fulda évoque le côté machiavélique du président à travers un témoignage de l’un de ses confrères de l’ENA : « Chers tous, vous me voyez tous les matins, je vous fais la bise, je vous souris, mais, au fond de moi, je vous méprise profondément… ».

source:https://minutepeople.press/2017/08/10/brigitte-macron-evoque-linfidelite-de-son-mari-emmanuel/

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...