«JE C0*CHE AVEC MON FILS 5 FOIS PAR JOUR MAIS…» VOICI LES RAISONS !

Une confession d’une mère camerounaise a attiré l’attention de plusieurs internautes.

Tout a commencé l’année dernière. son mari avait divorcé et elle ne pouvait plus payer le montant du loyer de son appartement. Elle ne pouvait pas non plus gérer le dépôt même pour un appartement bon marché à Douala. Elle et son fils Patrick ont fait le choix de vivre dans sa voiture faute de moyens.

Son ancien patron semblait toujours être l’homme le plus gentil au monde à ses yeux. Il lui a donné quelques sous pour survivre.

Quelques semaines plus tard, elle est allée pour un autre prêt et il lui a offert un «travail» avec en plus des moyens ainsi qu’une remorque pour y vivre avec son fils. Cependant, il lui a proposé en contrepartie une chose obscure. Elle devait avoir des rapports s*xuels avec son fils chaque week-end devant son patron. Elle avait refusé un premier temps.

Trois semaines plus tard, en constatant qu’il n’y avait plus rien à manger pendant des jours, la souffrance se faisait sentir sur le visage de son fils, elle décida alors de contacter à nouveau son patron.

« Je n’avais pas beaucoup d’options.

Je suis donc allé à la rencontre de mon patron et je lui ai demandé si nous pourrions accepter son offre. » a t-elle déclaré.
Chaque vendredi soir, elle se rendait chez son patron et elle restait avec son fils jusqu’à dimanche soir.

« Il nous demandait de faire des sketches, parfois il nous demandait d’innover lors des rapports s*xuels. La f*llation était obligatoire pour assurer le montant. Après ces séances s*xuelles, le patron nous a payé les 550 000 franc cfa (environs $1000) comme convenu.

» a t-elle ajouté.
La mère affirme qu’elle aurait cessé de chercher à nouveau du travail. Elle estimerait qu’elle et son fils ont été tous les deux d’accord de choisir ce mode de vie.

« Mon fils Patrick m’a fait des choses que même mon mari n’a jamais fait avec moi. Je c0uche avec mon fils 5 fois par jour mais c’est pour l’argent et aussi parce-que mon patron aime ça rien de plus…» a t-elle précisé.
La femme n’a pas en tout cas l’intention d’arrêter ce mode de vie avec son fils.

Son patron qui serait d’origine camerounaise n’a pas également l’envie de tout arrêter à en croire les propos de la mère.

Source : Nairela

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.