Cameroun : Samuel Eto’o fait emprisonner un journaliste…

Le journaliste Michael Doppas Dom de la radio FM Soleil, est actuellement incarcéré à la prison centrale de Kondengui à Yaoundé. L’homme de média est accusé  par l’ancien attaquant de l’inter de Milan et du Barça de “diffamation “. Selon nos confrères de camer.be, le contenu d’une émission du journaliste, avait entre autres, porté sur l’homosexualité présumée de Samuel Eto’o.

Tout débute le 12 novembre dernier lorsque le juge d’instruction Joël Albert Bias a adressé une convocation contre le journaliste Doppas Dom, le promoteur de la radio Soleil FM le nommé Soleil Nyassa Nyassa ainsi qu’à son consultant Eballa Sébastien à se présenter au tribunal de première instance de Yaoundé. Il est reproché aux trois hommes de média d’avoir diffamé contre l’ex capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o.

Le débat radiophonique aurait mis le joueur dans tous ses états. L’ex-capitaine des lions indomptables a donc pris la décision de porter plainte contre Michael Doppas Dom pour ”diffamations”. Quelques jours après, le journaliste a été placé sous mandat de dépôt.

Au terme de sa comparution il y a quelques jours, le journaliste Michael Doppas Dom a été arrêté. Il était d’ailleurs le seul à se présenter devant le magistrat.

Michael Doppas Dom médite sur son sort à la prison de Kondengui. C’est le 28 novembre dernier que l’homme de média a été incarcéré.

Il faut rappeler que Samuel Eto’o est accusé de pratique homosexuelle par un de ses proches le nommé Thierry Bisso alias Kun Aguerro qui a lui aussi déposé une plainte contre Eto’o à Valence en Espagne.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok