CAN 2018 : Seydou Diouf encourage les Lionnes à positiver leur sentiment de revanche contre la Tunisie

Le président de la Fédération sénégalaise de handball, Seydou Diouf, a encouragé les Lionnes du Handball à positiver leur sentiment de revanche contre la Tunisie lundi, après une entrée en matière victorieuse (23-18) ce dimanche contre le Cameroun.

« Ce qui s’est passé à la CAN 2016 est derrière nous, on doit positiver ce sentiment de revanche », a dit le président de la FSH interrogé sur la manière dont l’équipe doit affronter les vice-championnes d’Afrique, renseigne l’APS.

Le Sénégal avait tout perdu en 2016 à cause d’une réserve de l’équipe de Tunisie qu’elle venait de battre en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations qui se jouait à Luanda. L’équipe tunisienne avait porté réserve contre l’arrière sénégalaise Doungou Camara qui « n’avait pas respecté le délai requis » pour arborer le maillot national alors qu’elle avait déjà joué en catégories jeunes pour les équipes de France.

Les trois premiers de la CAN féminine qui a démarré ce dimanche à Brazzaville, représenteront l’Afrique à la prochaine coupe du monde de la discipline.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok