.

.

.

.

.

CAN 2019: A cause de la chaleur, la Tunisie réclame un changement d’horaires de certains matches !

La Fédération Tunisienne de Football a formulé à la Confédération Africaine de Football une demande pour changer les horaires de certains matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Par la voix de son président Wadii Jarii, la FTF estime que certains horaires peuvent constituer un gros danger sur la santé des joueurs, au vu surtout des grosses chaleurs estivales dans la région. Ces derniers jours, une vague de chaleur a frappé plusieurs pays arabes, dont l’Egypte, provoquant quelques décès.

La FTF estime qu’il sera dangereux de disputer des matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sous des chaleurs de 40 à 45 degrés. La Tunisie loge dans la poule E avec l’Angola, la Mauritanie et le Mali.

Pour rappel, la date de la coupe d’Afrique des Nations est changée à cause du mois de ramadan. Elle aura lieu du 21 juin au 19 juillet. Les tunisiens font donc allusion aux matches qui se joueront à 16h 30 heure locale, voir 14h 30 GMT.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok