Can 2019 : Cascade de forfait dans la tanière Aliou Cisse donne les raisons

Caire : C’est un secret de polichinelle cette coupe d’Afrique des nations 2019 est marquée par une cascade de blessures au niveau de la tanière car après seulement deux journée cinq lions ont été déclaré forfaits il s’agit de Salif Sane , Idrissa Gana Gueye ,Ismailla Sarr , Alfred Ndiaye et Youssouf Sabaly d’ailleurs ses deux derniers ne pourront pas être aligné par Aliou Cisse face au Kenya ce lundi mais pour le coach des Lions les blessures font partie du football.
« Les blessures, c’est pas quelque chose qu’on contrôle. Ça fait partie du football professionnel, pour le cas de Salif Sané , c’est la cheville, quand à Alfred, il a reçu un coup au genou alors que Sabaly a été marché dessus au niveau du tendon d’Achille » a expliqué Aliou Cisse en conférence d’avant match avant de poursuivre « concernant Gana et Ismaila Sarr, ils trainaient des blessures durant la saison et ça s’est réveillé. Il y a des absences mais d’autres sont là pour palier à ça.

J’ai 23 joueurs interchangeables » Conclut l’ancien capitaine des « Lions » de la génération 2002

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok