CAN-2019 : Le Cameroun répond à la Caf

Lors de son Comité exécutif, la Confédération africaine de football (Caf) a estimé vendredi que le Cameroun, pays censé accueillir la Can-2019, accuse « un retard important dans la réalisation des infrastructures », mettant ainsi la pression sur le pays des Lions indomptables qui pourrait se voir retirer l’organisation de la compétition.

La fédération camerounaise (Fecafoot) a répondu ce dimanche, par la voix du président du Comité de normalisation, Dieudonné Happi. « Beaucoup a été fait (…) et le retard va être rattrapé », a soutenu le dirigeant auprès de l’Afp. « En l’état actuel des choses, je peux vous dire sans ambages et sans aucun risque de me tromper que le Cameroun sera prêt (…) au plus tard le 31 décembre ». En attendant, le pays de Samuel Eto’o va accueillir une nouvelle visite d’inspection avant que la Caf annonce son verdict fin novembre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok